Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Laurette
25 juin 2013

Collection MEDITERRANEE

pochon coeur poisson

Voici une de mes premières collections ! N'a t-elle pas comme un parfum de vacances ??

Elle est idéale pour un cadeau de naissance ou tout simplement pour décorer sa maison ou une chambre d'enfant.

Elle est constituée :

- d'un pochon / range bijoux (ou autres !) marin, en coton (hauteur : 17 cm, diamètre : 12 cm)

pochon marin

- de poissons en coton à suspendre (taille d'un poisson : 15 cm, corde : 20 cm, rembourrage polyester)

poisson

- d'un petit coeur marin, en coton, à suspendre (taille : 10 cm)

coeur marin

- d'un vide-poche marin, en coton, avec des poissons brodés (hauteur : 13 cm, diamètre : 12 cm)

vide poche marin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'ai commandé presque toute la collection Mediterrannée!!!
D
Merci beaucoup pour vos commentaires et vos encouragements !
S
Je me doutais bien que les poissons plairaient à Camille !<br /> <br /> Bravo, quelle belle collection
C
J'adooore !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 936
Publicité